Nos cours en ce début d’année 2021

Bonjour,

Contrairement à ce que nous espérions, les mesures de sécurité ne sont pas levées le 20 janvier, et sont même en partie renforcées… les cours de sports en intérieur pour les enfants sont à nouveau annulés.

Voici, pour que vous vous retrouviez dans nos propositions, les cours qui continuent :

Théâtre : Les cours en présentiels ont lieu les mercredi et samedi à des horaires compatibles avec le couvre feu.

Sophrologie : Les cours de Sophrologie sont assurés en visioconférence par Magalie.

Marche : Les cours se déroulent normalement depuis mi décembre à l’horaire officiel.

Méthode Feldenkrais : Des vidéos de séances sont envoyés aux adhérents et Christine propose en plus des séances à d’autres horaires sur son site.

Ateliers d’Art : Lionel propose des cours à distance. C’est l’occasion de parfaire votre technique en dessin. Visages, corps et perspectives sont les thèmes jusqu’ici abordés durant ces séances.

Multisports enfant : Les cours avait repris en présentiel fin décembre jusqu’à leur interdiction fin janvier… Ils ont ensuite repris en extérieur, mais la météo ne permet pas toujours leur déroulement.

Arts Plastiques enfants : les cours sont assurés par Jocelyne les mercredis après midi de 14h à 16h.

Yoga : Simone propose des cours en visioconférence. Les vidéos de ses cours sont aussi proposés aux adhérents et disponibles sur ce site.

Gym : Guillaume et Noémie font des cours en visioconférence les mercredis et jeudis soir. Les vidéos de ces cours sont aussi disponibles sur ce site.

Bootcamp : Guillaume assure ses cours du samedi matin pour le plaisir de bouger en pleine nature.

Taichi : Catherine propose d’organiser des cours en visioconférence les mercredis aux horaires habituels.

Si vous êtes intéressés par ces cours à distance, et que vous n’êtes pas encore dans la boucle, contactez nous à cll.leuville@gmail.com

Tous les cours suivant sont malheureusement à l’arrêt : Couture (Sylvie et Céline), Mosaïque, Gymnastique (Céline), Yoga (Philippe)

Le CLL essaiera d’organiser des cours de rattrapage pour tous les cours qui n’auront pas été assurés ni en présentiel ni en distanciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *