Peinture décorative et mix média

Une nouvelle activité au CLL à partir de la rentrée 2017.


Rejoignez Florence sur Facebook
La peinture décorative est très développée au Canada et aux États-Unis moins connue en Europe. Je l’ai découverte auprès d’artistes Canadiennes à Montréal. Ces techniques permettent de peindre à l’acrylique pour un séchage rapide, sur différents supports tel que le bois, le métal, le tissu, ou la toile… cela ne nécessite aucun talent de dessinateur. Il suffit de suivre un patron avec un pas à pas détaillé pour arriver rapidement à un résultat très satisfaisant. Différentes techniques sont abordées pour avoir les effets désirés.
Pratiquant depuis 14 ans maintenant je transmets avec enthousiasme mes connaissances. Alors laissez vous guider et vous vous surprendrez.

Le mix-media est ludique, il peut mettre en valeur des photos façon scrapbooking, des couvertures de livres … les possibilités n’ont pas de limites. C’est à la porté de tous toujours dans le plaisir et la bonne humeur.

Florence Bellamy

 

Son site internet

Cours  adulte : niveau débutant ou intermédiaire

les mardis de 18h à 20h30, 310€ pour 32 séances dans l’année, peintures et médiums fournis .

Inscription dès maintenant auprès de Florence :   , ou dans la mesure des places disponibles, au forum des associations le 2 septembre 2017 à l’école élémentaire de Leuville sur Orge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *