Fête de la Peinture – le 19 mai 2019 à Leuville

La fête de la peinture organisée conjointement par la municipalité de Leuville et par le CLL aura lieu à Leuville le dimanche 19 mai 2019  à la salle Florence Leblond .

Les participants devront venir s’inscrire à la salle Florence Leblond de 8h à 12h30 et rapporter leurs œuvres avant 16h. Les œuvres seront exposées à partir de 17h30 et la remise des prix à partir de 18h. La participation est gratuite.

Ces lauréats concourront à la finale de la fête de la peinture à Leuville sur Orge le 17 Novembre 2019.

Le règlement est téléchargeable ici.

Pour avoir plus d’information, vous pouvez vous connecter au site web de la ville ou au Facebook de la peinture rapide .

 

La Fête de la Peinture Rapide est proposée par 15 villes de l’Essonne tout au long de l’année. Chaque ville accueille les artistes débutants ou confirmés, enfants ou adultes afin qu’ils puissent créer au fil de la journée, un dessin ou une peinture en rapport avec le patrimoine architectural, paysager ou immatériel de la commune, sauf pour les enfants qui ont toute liberté de création ! Les artistes récompensés sont automatiquement sélectionnés pour la finale de toutes les villes qui aura lieu le 17 novembre à Leuville sur Orge.

 

Merci à nos partenaires Clairefontaine, Rougié et Plé, Espace Temps (Egly),

          

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *