Parcours des Ateliers d’Artistes à Arpajon les 7 et 8 Octobre

Christine Navarro, le professeur d’Art du CLL, participera aux journées artistiques d’Arpajon les 7 et 8 octobre 2017.

Samedi et Dimanche de 10h à 18h, les artistes Arpajonnais vous ouvrent les portes de leur atelier, de leur jardin ou de leur maison. Vous pourrez découvrir ou re-découvrir leur travail dans un cadre privilégié et échanger avec les auteurs. Un moment de convivialité et de partage et une occasion unique de découvrir leurs dernières créations.

Les associations également nous font l’honneur de participer. Vous pourrez notamment rencontrer les artistes des Ateliers Arpajonnais et du Pays de Châtres au 98 Grande rue ainsi que ceux des Ateliers Nicole Sabatier au 29 rue Dauvilliers. Les artistes des ateliers du 29 présenteront leur travail dans la salle Francval.

Visualiser le programme ici.

Samedi 7 octobre, dans le jardin du 100 Grande Rue, vous pourrez assister à une performance artistique. Quatre plasticiens – Guillaume Roche (sculpture), Jean-Pierre Bocquel (sculpture), Corinne Devosse (peinture), Franck Senaud (peinture) – se lanceront dans une création en direct sous l’impulsion de l’improvisation musicale proposée par Philippe Laccarrière à la contrebasse.

Dimanche 8 Octobre, les artistes d’Ambra’azur animeront un atelier d’arts plastiques à destination de tous les artistes en herbe, simples curieux ou amateurs confirmés. Sur le thème facétieux et ludique «Trait pour trait… très portrait», vous pourrez expérimenter des jeux et défis graphiques pour tenter d’ouvrir plus grands les champs de votre créativité. Christine Navarro, le professeur d’Art du CLL, y participera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *